CDF. PSG-Rennes: quelle équipe au départ ?

Rédigé par : | Le 27 avril 2019 à 16:20
| Mise à jour : 27 avril 2019 à 16:20

Le PSG affrontera Rennes en finale de Coupe de France samedi soir au Stade de France.

Le PSG devrait être au presque complet samedi soir au Stade de France. Verratti devrait faire son retour. Bernat reviendra de suspension. Ce sera donc un petit événement avec un onze composé quasi intégralement de joueurs avec le statut de « titulaire ».

publicité

En revanche, Thiago Silva et Thomas Meunier devraient manquer à l’appel. Le capitaine parisien doit effectuer un ultime test ce samedi mais il pourrait déclarer forfait. Dans les buts, ce devrait être Areola.

publicité

Cependant, Thomas Tuchel est resté assez mystérieux sur son groupe vendredi. « On a beaucoup de joueurs qui sont sur le retour, avec Edi, Neymar, Marquinhos, Di Maria, Thiago Silva et Verratti qui vont essayer aujourd’hui. On doit prendre la décision avec la responsabilité. Je dois réfléchir sur 90 ou 120 minutes », a-t-il dit. « Dans les buts, je ne sais pas, on verra ce vendredi soir. C’est une finale, on ne donne pas la compo devant la presse. »

publicité

La compo probable : Areola – Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Bernat – Verratti, Dani Alves, Draxler (ou Di Maria)– Neymar, Cavani (ou Di Maria), Mbappé