Publicité / Ad

Le PSG ira chercher sa qualification pour les 8e de finale de Ligue des Champions à Dortmund. Une victoire est impérative.

Luis Enrique était soulagé après PSG-Newcastle. Pas par le jeu de son équipe, qui aurait pu se qualifier avec une victoire. Mais parce que malgré ce mauvais résultat, Paris a son destin en main, et ça change tout. Une victoire, et c’est la première place du groupe en C1. Et qualif en 8e.

Publicité / Ad

«C’est curieux car maintenant on ne dépend que de nous. Si on gagne à Dortmund, nous serons premiers. Mais dans le même temps, avec un match nul, nous pouvons être éliminés. Nous pouvons même être qualifiés en perdant si l’autre match se termine sur un match nul. On avait hérité du « groupe de la mort », on comprend pourquoi maintenant. Mais l’important reste que nous dépendons de nous-mêmes et que l’objectif est de gagner à Dortmund », a dit l’entraîneur du PSG sur PSG TV.

Lucas Hernandez sur Be In sports a eu un peu le même discours: « Maintenant c’est à nous de jouer le dernier match là-bas. On est conscient qu’on peut terminer premier du groupe. C’est les matchs pour les joueurs de haut niveau comme on a ici. On sait que si on va gagner à Dortmund on arrivera à se qualifier comme premier du groupe, alors ce sera une autre finale, à nous de la jouer ».

Publicité / Ad

Write A Comment