Le 12 septembre dernier, un supporter écossais avait tenté d’agresser Kylian Mbappé lors du match de Ligue des Champions Celtic-PSG (0-5). Le club écossais va payer.

L’UEFA ne rigole pas avec les incidents de terrain. Le PSG en a fait les frais ces derniers jours avec une grosse amende pour des retards répétés. Cette fois-ci, c’est l’adversaire du PSG qui est condamné à 10.000 euros d’amende.  Le fan du Celtic qui avait tenté d’agresser Kylian Mbappé était entré sur la pelouse.

publicité

Ce fan, qui se nomme John Hatton a lui été condamné début octobre à une interdiction de stade de quatre ans ainsi qu’à 60 heures de travaux d’intérêt général. Le jeune homme de 21 ans avait couru sur le terrain avant de tenter de frapper Kylian Mbappé. Il avait été ciblé par tout le public ce soir-là. Il a reconnu devant la cour avoir commencé à consommer de l’alcool dès 11h, alors que le match a débuté… à 19h45.

Lors de ce match, des sièges ont également été cassé en tribune visiteurs, réservés aux supporters du PSG. L’UEFA a donc aussi condamné le PSG, cette fois-ci à 5000 euros d’amende.

0 Partages

Write A Comment

publicité