Cette fois-ci, Tuchel s’en prend directement à ses joueurs

Rédigé par : | Le 18 avril 2019 à 12:32
| Mise à jour : 18 avril 2019 à 12:32

Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Défait contre Nantes 3-2, le PSG a encore perdu la face. Thomas Tuchel accuse cette fois-ci directement son groupe.

Pas d’excuses de l’entraîneur. Thomas Tuchel a dénoncé l’attitude de ses joueurs en conférence de presse. « On a joué très très mal et on peut encore être heureux de ne pas perdre 4-1 ou 5-1. Cette défaite est totalement différente par rapport à celle concédée à Lille ».

publicité

« Là-bas, on a contrôlé le match pendant 60 minutes. Mais aujourd’hui, nous n’avons produit aucune performance. Ce n’est pas possible de gagner comme ça. Habituellement, je défends toujours mes joueurs, mais là, ce n’est pas possible de les défendre. »

publicité

Mais Thomas Tuchel a aussi noté le manque de joueur disponibles : « Ce que je constate aussi, c’est qu’il n’y a plus aucune concurrence pour avoir sa place ou même avoir sa place sur le banc de touche ».

publicité

En revanche, il a assuré que Mbappé n’était pas écarté, contrairement aux rumeurs. « C’est ma décision. Je n’ai pas d’explication à donner. C’est mon management. C’est une décision prise entre moi et le joueur, arrêtez de faire de la science-fiction. Ce n’était pas une sanction. C’est quelque chose qui a été décidé entre nous. »