Après la victoire du PSG contre la Juventus au Parc des Princes (2-1), Christophe Galtier a été assailli de questions sur sa blague sur le char à voile.

C’était inévitable. Après 48h de polémique dont seule la France a le secret, Christophe Galtier a de nouveau fait face à des journalistes. Il a du réagir aux polémiques suscitées par sa blague, certes un peu déplacées, mais pas forcément si « hors sol » que cela, puisque le PSG réfléchit à un moyen de se déplacer sans avion…

« Je regrette, on ne peut pas faire de l’humour. C’était une blague au mauvais moment. Mais croyez moi que je suis concerné par les problèmes de la planète. J’ai entendu qu’on était hors sol. Ce n’est pas le cas. Mes joueurs font très attention au climat, le club est très attentif à ça. À Lille, on y a été en bus ».

« On est conscients des enjeux. Évidemment que je regrette, mais je crois qu’en France c’est difficile de faire de l’humour. Même si ma blague n’était pas top et que je l’ai su très rapidement en rentrant à la maison »

Write A Comment