Choupo Moting s’explique sur son curieux geste

Rédigé par : | Le 8 avril 2019 à 14:12
| Mise à jour : 8 avril 2019 à 14:12

Maxim Choupo-Moting
Maxim Choupo-Moting

Eric choupo Moting s’est encore fait remarquer dimanche soir lors de PSG Strasbourg.

Un but et un geste inexplicable. Eric Choupo Moting a a fait parler de lui dimanche soir. Après avoir ouvert le score, le Camerounais s’est emmêlé les pinceaux sur une offensive parisienne.

publicité

Sur une petite louche de Nkunku, qui dirigerait droit dans le but de Strasbourg, Choupo Moting se retrouve dans la course du ballon et…le stoppe sur la ligne du but du RCS.

publicité

« Même moi, je ne comprends pas tout à fait. Le ballon rentrait et c’est dommage car cela aurait été un but pour Nkunku. Au départ, je pense qu’il va me passer la balle et finalement il a tiré. Le gardien touche un petit peu la balle et je pense que le défenseur va prendre le ballon. J’ai hésité et, au dernier moment, j’ai cru que j’étais hors-jeu. J’ai fait ça par réflexe, malheureusement. C’est dommage, mais c’est le foot », a-t-il dit après le match.

publicité

Choupo n’a pas été moqué par ses partenaires. « Non, on est une équipe, une famille. Ils savent que je ne l’ai pas fait exprès. C’est le foot, il faut continuer », a-t-il dit dans Le Parisien. En revanche, le public a un peu sifflé… « C’est normal que les gens soient déçus. J’essaie de toujours tout donner et j’étais content de marquer pour la première fois devant les supporters. Ils sont toujours à 100 %. Malheureusement, il y a des actions comme celle que j’ai loupée, mais ceux qui connaissent le foot savent que cela peut arriver. Il faut garder la tête haute et continuer ».

C’était la stupeur dans le Parc, Mbappé sur le banc, ne s’en est toujours pas remis.