Le PSG affronte le Pays de Cassel lundi soir en Coupe de France, mais ce pourrait être la MNM.

Après le match exhibition en Arabie Saoudite, un peu de repos pour Messi, Neymar et Mbappé ? Selon Le Parisien assure qu’il parait improbable de voir ces trois joueurs débuter le match des 16e de Coupe de France. 

Ensemble au coup d’envoi, c’est donc non, mais un, voire deux d’entre eux pourraient débuter. On peut imaginer que Mbappé sera présent. Messi pourrait rester à la maison et Neymar sur le banc. On prend les paris ?

Cependant, Christophe Galtier a assuré samedi que le onze de départ ne serait pas si différent. « Cela change le regard des gens de jouer contre un club amateur, c’est l’histoire de la Coupe de France. Il va falloir être sérieux, on va jouer dans un stade plein, la dernière fois qu’on est allé à Bollaert, on a pris une correction. On va y aller avec notre meilleure équipe, on doit élever notre niveau de jeu. Plus que le Nord, une grande partie du pays sera pour Pays de Cassal. Cela doit rester un bon souvenir pour eux mais il faut qu’on se qualifie. »

Le PSG évoluera en terrain hostile. Le stade Bollaert-Delelis de Lens sera à guichets fermés pour ce match qui sent bon la Coupe de France.

Samedi, le PSG s’est entraîné sans Marco Verratti et Presnel Kimpembe. Achraf Hakimi était aussi absent. Il est resté plutôt en Arabie Saoudite, pour participer aux Joy Awards, cérémonie récompensant des personnalités du Moyen-Orient.

Write A Comment