Marquinhos. Le PSG ne pense pas à l’Inter, d’abord la Coupe de France

Thomas Elric 2 Min Read

Le capitaine du PSG Marquinhos se concentre sur la finale de la Coupe de France : « On est prêts ». La Ligue des Champions, ce sera après.

À l’approche de la finale de la Coupe de France contre Reims, Marquinhos a fait part de son enthousiasme et de sa détermination en conférence de presse. Le défenseur brésilien a souligné que l’équipe était bien préparée pour ce grand rendez-vous. « Nous avons travaillé quelque chose cette semaine pour ce match de demain. Tout le monde sera à 130% pour remporter ce trophée », a-t-il assuré, mettant l’accent sur la concentration totale de l’équipe.

Concernant les défis de la saison et la préparation de l’équipe pour cette finale, Marquinhos a insisté sur l’importance de ne pas se laisser distraire par la finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan. « On aura le temps de parler de la finale de C1, mais on doit se concentrer sur celle de demain », a-t-il répété à plusieurs reprises, soulignant la nécessité de rester concentré sur le match de la Coupe de France, avant tout.

Sur son avenir, Marquinhos a confié : « Je joue chaque match comme si c’était le dernier, je donne le maximum à chaque fois. J’ai tellement d’amour pour ce club. » À quelques jours d’une finale importante, le défenseur brésilien reste focalisé sur l’objectif immédiat : gagner ces deux titres et concrétiser une belle saison collective pour le PSG.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile