PSG. Ramos taille le Paris FC, c’était de l’antijeu !

James B. 2 Min Read

Le Paris Saint-Germain a subi une élimination frustrante face au Paris FC (0-1) ce lundi en Coupe de France. Après la rencontre, l’attaquant parisien Gonçalo Ramos (24 ans, 25 matchs et 10 buts toutes compétitions cette saison) n’a pas caché sa colère sur beIN Sports, en visant directement l’attitude de l’adversaire et l’arbitrage.

« Seulement une équipe a voulu jouer. L’autre équipe, je ne sais pas ce qu’elle est venue faire. Bravo à eux pour la qualification, mais ils ne sont pas venus jouer au football. Et l’arbitre a laissé faire ».

« Je pense que c’est le plus grave »

« Je pense que c’est le plus grave. Ils ont fait de l’antijeu dès la première minute et l’arbitre ne faisait que regarder. Il n’a rien fait, n’a rien dit. Ça ne devrait pas se produire : les arbitres sont là pour faire appliquer les règles et empêcher ça, on est là pour jouer ! Et ce n’est pas très agréable de voir ça », a lâché l’ancien joueur de Benfica, visiblement très agacé après cette élimination.

Reste à savoir si ces déclarations seront perçues comme celles d’un mauvais perdant ou comme le reflet d’une réelle frustration face au scénario du match.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile