Dans Paris Match, Kylian Mbappé a évoqué ses sentiments à quelques jours de disputer son premier Mondial avec les Bleus.
Il y a deux ans, Mbappé regardait l’Euro à la télé. En juin, il sera la principale arme offensive des Bleus. « J’ai eu une ascension fulgurante. Les gens pensent que c’est normal… mais ça ne l’est pas du tout ! La Coupe du monde, je la regardais à la télé, avec du maquillage tricolore ».
« Et là, je vais la jouer et ce sont les enfants qui vont la regarder en étant maquillés. Le temps est quand même passé vite. J’avais un rêve, et je vais le toucher du bout des doigts », dit-il.
« L’objectif de la France ? Il faut qu’on essaie de faire davantage que ce que les gens attendent de nous. Après, on y va toujours pour gagner, mais il ne faut pas se voir plus beaux qu’on est. On va prendre les matchs les uns après les autres », a ainsi expliqué Mbappé pour Paris Match.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
