Le PSG se mobilise pour lutter contre la pandémie de Covid-19.

Le Parc des Princes s’est transformé pendant le confinement. Et ça continue après. L’entreprise spécialisée dans les services internet et mobiles Tencent vient de réaliser un don de 150 000 masques et de 10 000 lunettes de protection à la Fondation Paris Saint-Germain.

publicité

Sabrina Delannoy, Directrice adjointe de la Fondation Paris Saint-Germain a ajouté : « La Fondation Paris Saint-Germain remercie chaleureusement Tencent pour son don précieux qui permettra à nos nombreuses associations partenaires de poursuivre leurs activités en toute sécurité tout en redistribuant à leur tour ce matériel auprès des populations qui en ont le plus besoin. Cette chaine de solidarité renforce notre engagement pris dès le début de la crise auprès des personnes en souffrance, notamment les enfants et les personnes isolées. »

publicité
publicité

Le matériel reçu sera redistribué entre plusieurs associations qui œuvrent quotidiennement afin de limiter les impacts de la crise chez les personnes les plus vulnérables. Dans les jours qui viennent, plusieurs importantes associations soutenues par la Fondation Paris Saint-Germain vont donc pouvoir y prendre livraison de masques et de lunettes.

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité