Plusieurs joueurs du PSG pourraient être infectés au Covid-19. Le club attend d’en savoir plus.

Angel Di Maria et Leo Paredes vont à nouveau être testés pour confirmer le diagnostic Covid-19. Si ce 2e test est positif, ils seront bien écartés pour la reprise de la Ligue 1.

Ander Herrera et Mauro Icardi, qui étaient avec eux à Ibiza, se sont isolés en attendant d’être testés dans la semaine, selon L’Equipe. Mais trois autres joueurs pourraient aussi être touchés : Neymar, Marco Verratti et Keylor Navas.

Le nombre de joueurs aura son importance. Avec plus de trois cas, le PSG sera considéré comme un cluster selon le protocole LFP, et les matchs contre Lens, l’OM et Metz pourraient être reportés.

Cependant, selon le PSG, en interne, on assure qu’il n’y « rien de grave ». « Sont-ils porteurs et asymptomatiques ? Présentent-ils des symptômes ? Le PSG n’en dit pas plus ». Le reste du groupe sera testé jeudi lors de la reprise de l’entraînement. « Chacun a reçu un planning précis afin de limiter les contacts. Après la réalisation de ces tests, un nouveau bilan sera donné par le PSG », assure Le Parisien.

Write A Comment