En pleine tempête avec Manchester United, Cristiano Ronaldo se cherche un nouveau club : et si c’était le PSG ? Le Portugais ne l’écarte pas.

CR7 au PSG avec Neymar, Messi et Mbappé ? Rien n’est plus impossible désormais, et Cristiano Ronaldo ne l’écarte pas vraiment, lui qui ne devrait plus porter le maillot de Manchester United après le Mondial. « La presse dit que je suis proposé partout ? C’est absurde et faux. Il y a quelques clubs qui voulaient me faire signer et je n’y suis pas allé parce que je me sens bien ici. C’est la vérité »

« Je ne sais pas ce qui va se passer après la Coupe du monde. Toujours à United en janvier ? C’est difficile à dire parce que je suis concentré sur la Coupe du monde. Mais c’est peut-être bon pour Manchester et c’est probablement bon pour moi également de débuter un nouveau chapitre », a-t-il dit.

« Tout est possible dans le football »

Au PSG peut-être ?  « Tout est possible dans le football. Pourquoi pas ? Je ne sais pas. Bien sûr, ils vendraient beaucoup de maillots », a lâché le quintuple Ballon d’Or lors d’un entretien accordé au journaliste Piers Morgan.

« Je veux jouer 2 ou 3 ans de plus. Donc 2 ou 3 ans maximum. Je veux finir à 40 ans. Je pense que 40 ans sera un bon âge… mais je ne sais pas, je ne connais pas l’avenir (…) Une retraite si je gagne la Coupe du monde avec le Portugal ? Oui, à 100% », a-t-il confié.

Write A Comment