Pour Marca, c’est confirmé, Cristiano Ronaldo va rejoindre l’Arabie Saoudite.

Selon les informations du quotidien espagnol Marc, Cristiano Ronaldo va bien rejoindre l’Arabie Saoudite et le club d’Al-Nassr. Le quintuple Ballon d’Or, qui a résilié son contrat avec Manchester United juste avant le Mondial, devrait toucher un salaire assez dingue.

Son contrat devrait être de 200 millions d’euros par saison, si l’on compte le salaire et les contrats de publicité. Il va ainsi devenir l’athlète le mieux payé au monde pendant ces deux saisons de contrat. Cependant, Foot Mercato dément tout accord. « CR7 est bien évidemment flatté par l’intérêt du club saoudien à son égard, il préfère se laisser le temps avant de décider définitivement de quoi son avenir sera fait », et espère une ultime pige en Europe pour quelques mois.

Rudy Garcia va coacher CR7

CR7 espérait jouer encore quelques saisons au plus haut niveau, mais n’aurait donc pas trouvé preneur en Europe. « Je veux jouer 2 ou 3 ans de plus. Donc 2 ou 3 ans maximum. Je veux finir à 40 ans. Je pense que 40 ans sera un bon âge… mais je ne sais pas, je ne connais pas l’avenir (…) Une retraite si je gagne la Coupe du monde avec le Portugal ? Oui, à 100% », avait-il confié en novembre dernier.

En Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo jouera sous les ordres d’un certain Rudy Garcia. L’ancien coach de l’OM ou de l’OM est en effet le coach du club d’Al-Nassr. Le duo promet d’être explosif…

Write A Comment