Dagba ne fera pas les mêmes erreurs que les autres jeunes parisiens

Rédigé par : | Le 8 août 2018 à 15:35
| Mise à jour : 8 août 2018 à 15:35

Colin Dagba a tapé dans l’oeil des recruteurs lors du Trophée des Champions. Il était titulaire sur le flanc droit.

En l’absence de Dani Alvès, Colin Dagba a un coup à jouer côté droit. Avec la seule concurrence de Thomas Meunier, Colin Dagba semble avoir pris une longueur d’avance sur Georgen, qui pourrait d’ailleurs partir.

Et selon Le Parisien, Colin Dagba n’a pas l’intention d’aller au bras de fer avec le PSG pour partir. « La mode actuelle chez les jeunes du PSG est de s’en aller de peur de manquer de temps de jeu ou car ils sont attirés par les sirènes financières de l’étranger. Ce n’est pas du tout notre projet », explique son agent Patrick Glanz.

« Colin a démontré qu’il serait à moyen terme un très bon joueur de L  1. Il a conscience qu’il a devant lui deux joueurs de classe mondiale. Il ne faut pas s’enflammer. Pour lui aujourd’hui, il n’y a rien de mieux que de se frotter chaque jour à des joueurs de cette dimension ». Dagba pourrait prochainement prolonger son contrat avec le PSG, alors que l’actuel court jusqu’en juin 2020.

Thomas Tuchel ayant démontré qu’il ferait confiance aux jeunes, on risque de voir Colin Dagba souvent lors des dernières minutes de jeu en Ligue 1…