Dani Alvès remet un coup de pression au PSG

Rédigé par : | Le 24 mai 2019 à 12:00
| Mise à jour : 24 mai 2019 à 12:00

Dani Alves
Dani Alves

Dani Alvès attend un signe de la direction du PSG pour prolonger.

Dans un entretien accordé à ESPN, Dani Alvès brandit la menace d’un départ en se disant prêt à rejoindre la Premier League. « J’ai dit que j’aimerais y jouer. Ce n’est pas un rêve parce que mes rêves deviennent réalité grâce à mes efforts. C’est un championnat très excitant où le respect est présent ».

publicité

« Ce que j’aime (en Angleterre), c’est le respect envers les joueurs professionnels. Si vous donnez tout, vous êtes respecté. Dans le reste de l’Europe, si vous ne gagnez pas des matches, il n’y a aucun respect. Mais je n’ai pas ce problème parce que je suis un gagnant », a-t-il dit.

publicité

Désormais, Dani Alvès attend que le PSG passe à la vitesse supérieure pour sa prolongation : « La seule chose à laquelle je suis attaché dans ma vie, c’est ma mère. Je suis un homme libre qui pense que « un plus un égal un, pas deux. » Si nous sommes sur les mêmes ondes, nous resterons ensemble. Sinon, ce ne sera pas le cas. Et pour le moment, nous ne le sommes pas (d’accord). Le PSG connaît la direction que je veux prendre et le fait que je veux aider le club à changer. Mais je ne sais pas s’ils le veulent. »

publicité