Publicité / Ad

Suite aux critiques acerbes émises par le journaliste Daniel Riolo à l’encontre de Bradley Barcola après son entrée en jeu contre Newcastle (1-1) en Ligue des Champions, l’entourage du joueur serait en colère.

Les propos de Daniel Riolo, jugés sévères par l’entourage de Barcola, ont suscité une réaction virulente (hors média), mais le journaliste de RMC Sport reste droit dans ses bottes, et enfonce même le clou.

Publicité / Ad

« Il est gentil Bambi mais il fait 6 mois à Lyon et il s’en va, parce que le club dit ‘il y a du blé à se faire sur ton dos, donc vas-y’, et il va au PSG, a rappelé le chroniqueur de l’After. A partir du moment où il va au PSG, il prend tout. Il prend le transfert, avec tout son entourage qui a chialé toute la journée sur mes propos d’hier. »

« Ils se sont tous gavés en commissions et en cadeaux. Ça, il n’y a pas de problème, ça leur va de prendre la gloire et l’oseille quand c’est dans ce sens. Mais ils ne veulent pas les critiques qui vont avec. A partir du moment où tu rentres dans le club, tu acceptes tout ce qui va avec », a conclu Riolo.

Publicité / Ad

Write A Comment