Publicité / Ad
Publicité / Ad

Convaincu que Kylian Mbappé ne possède pas les qualités nécessaires pour s’épanouir durablement dans l’axe, Daniel Riolo plaide en faveur d’un repositionnement du joueur sur le côté gauche.

Attention, le choix de Luis Enrique mercredi soir contre Dortmund pourrait être déterminant, et à double tranchant. Mbappé dans l’axe ? C’est le cas depuis quelques matchs, sans vraiment poter ses fruits. Sur RMC, Daniel Riolo estime que Kylian Mbappé n’est pas fait pour jouer numéro 9.

Publicité / Ad

« On était vraiment sur un 4-3-3 contre Nantes. Barcola jouait dans la position qui est normalement celle de Mbappé et il a plutôt fait un bon match en proposant beaucoup de solutions. Il n’ose pas encore assez mais son match est positif. Ce 4-3-3 a un peu ronronné et je ne suis pas convaincu par certaines positions. À Dortmund, Luis Enrique va-t-il jouer avec Mbappé en 9? Franchement, je ne l’espère pas », a-t-il commenté samedi dans l’After Foot.

Publicité / Ad

« Je veux Gonçalo Ramos en 9 et un mec à droite que ce soit Kang-in Lee ou Randal Kolo Muani. Au milieu, Warren Zaïre-Emery est revenu donc on peut imaginer qu’il sera titulaire à Dortmund. On aura une équipe avec probablement Ugarte, Vitinha et Zaïre-Emery. J’espère qu’on aura Mbappé dans sa position préférentielle et qu’on va arrêter le délire de vouloir le faire jouer 9 », a-t-il insisté.

Publicité / Ad

Write A Comment