Danilo a évoqué le match de Ligue des Champions entre le PSG et Benfica: pour l’ancien joueur du club portugais, ce sera tout sauf facile.

L’international portugais a évoqué la troisième journée de la phase de groupes de l’UEFA Champions League qui se jouera contre le Benfica Lisbonne. Danilo a joué deux saisons dans ce club avant de rejoindre le PSG.

« Je pense que les forces de Benfica sont collectives. Ils ont un très gros collectif, avec une bonne défense et une bonne attaque. Ils le prouvent avec leurs résultats cette saison jusqu’à maintenant. Ils ont aussi de très bonnes individualités qui peuvent faire la différence sur le terrain. C’est un mélange de jeunesse et d’expérience. Cela donne du dynamisme à cette équipe. »

« Benfica est un club qui m’a donné la chance d’être ici aujourd’hui. La revanche, ce n’est pas le mot. Le championnat portugais est peut-être un peu sous-estimé mais il y a des équipes avec beaucoup de qualités. On voit Porto, Benfica, le Sporting, Braga aussi qui font de gros matchs en Coupe d’Europe »

Write A Comment