RMC raconte les minutes qui ont suivi la qualification du PSG face à Chelsea, en 8e Ligue des Champions. Morceaux choisis.

Même David Beckham, Lucas et Nenê étaient de la fête. Dans le vestiaire parisien, une émotion bien spéciale a envahi les joueurs et le staff, comme le relate RMC. « Cette victoire est plus que méritée, vous avez été énormes, vous avez montré qu’il fallait compter sur le PSG. Vous avez réagi comme des hommes », déclare un Laurent Blanc touché par la prestation héroïque de son équipe.

Des membres du staff technique ajoutent : « Mourinho vous avait manqué de respect avant le match, vous l’avez éliminé ce soir ! ». Nasser Al-Khelaïfi, qui était resté de longues minutes sur la pelouse pour partager la joie des supporters, a déclaré, toujours selon RMC : « J’ai un rêve, la Ligue des champions. Vous me permettez d’y croire encore. Je suis fier de vous. » Marquinhos et Lucas lancent des « ici c’est Paris ».

Edinson Cavani a résumé l’état d’esprit qui régnait après l’exploit : « J’ai vu un vestiaire heureux, des joueurs qui s’embrassaient… c’était vraiment une soirée magnifique ! »

https://twitter.com/ParisNoLimit/status/575873859343228928

https://twitter.com/ParisNoLimit/status/575915135337918464

 

Write A Comment