David Luiz a déjà conquis ses coéquipiers au PSG. Et inversement. Le défenseur brésilien a même fait une déclaration d’amour à Blaise Matuidi.

David Luiz, mauvaise recrue ? Si Mourinho et les médias anglais ont raillé le prix payé par le PSG, l’impact du défenseur brésilien au club commence à se faire sentir.

Gentleman sur et en dehors du terrain, David Luiz s’est déjà bien intégré à Paris, parle quelques mots de français et a clamé son amour pour Blaise Matuidi, sur Eurosport. « Vous avez là un super joueur, un grand homme, un grand exemple pour les Français. Il travaille sans arrêt, tous les jours à 100%. Il essaie toujours de progresser. Il essaie de donner de bonnes choses pour le club. Je sens ça dans mon cœur et je voulais le lui dire. »

Capture d’écran 2015-01-07 à 15.59.47

« Ça me touche beaucoup », a répondu l’international français… qui était juste à côté. « Venant d’un grand joueur comme toi, c’est touchant, merci », a dit Blaise Matuidi. « J’adore ce mec », conclut David Luiz. « Il a un futur incroyable pour le PSG, pour la France, pour tout le monde. Si Nasser al-Khelaifi ou Laurent Blanc estiment que leurs joueurs ont besoin de se montrer un peu plus d’amour, ils savent vers qui se tourner. »

Capture d’écran 2015-01-07 à 16.00.23

Mais à la fin de l’interview, David Luiz a bien précisé: « Blaise Matuidi est trop moche, je ne veux pas me marier avec lui! ». Pas de mariage gay au PSG pour le moment, donc… Mais c’est Thiago Silva qui va être jaloux.

Write A Comment