Dans Telefoot ce dimanche, Laurent Blanc a évoqué sa situation. Sans club depuis son départ du PSG, l’entraîneur tourne un peu en rond…

Depuis 2016, Laurent Blanc n’a pas entraîné. L’ex-coach du PSG attendait un bon défi et a refusé de nombreuses opportunités. Pour le moment, l’ancien défenseur des Bleu attend donc.

publicité

« Si je souhaite toujours entraîner un club ou une sélection ? Oui, cela n’a pas changé. Mais plus le temps passe et moins j’y crois. De toute façon, je reviendrai sûrement mais ce ne sera peut-être pas avec des adultes, ce sera avec des enfants. Il y a aussi de quoi faire dans le sport amateur », a-t-il dit.

publicité
publicité

« Si j’ai fait une croix sur le foot professionnel ? Je ne sais pas mais à un moment donné… Le football est en train de prendre une direction qui ne me plaît pas forcément. Je trouve que le métier d’entraîneur est de plus en plus difficile. On demande souvent à un entraîneur de faire prendre de la valeur à des joueurs. On est des personnes techniques avant tout » a-t-il ajouté.

Dans L’Équipe, Laurent Blanc a cependant un pue nuancé : « je suis réaliste, honnête avec moi-même et avec les autres. Mais je n’ai pas fait de croix sur le terrain. Je n’arrête rien du tout ! Après, je ne suis pas un doux rêveur non plus. J’ai passé l’âge, je vois les choses, comment ça bouge et comment évolue aussi le monde du football ».

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité