Publicité / Ad

C’était prévu, ça s’est passé dans le plus grand secret : Didier Deschamps a rencontre le président de la FFF, Noël Le Graët.

Que vont devenir les Bleus ? Après un Mondial réussi mais un peu amer, Noël Le Graët a rencontré Didier Deschamps pour évoquer la fin du contrat avec l’Equipe de France.

Publicité / Ad

Cependant, rien n’a pour le moment filtré sur les échanges, et il n’y aura officiellement « pas de commentaires ». Mais on en sait un peu plus sur le lieu. Selon Le Télégramme, Le Graët a reçu « DD » à Guingamp (Côtes d’Armor).

Publicité / Ad

« On va régler ça à Guingamp. S’il ne veut pas rester, ce sera très court. S’il veut rester, il y aura des discussions un peu plus longues », avait expliqué le président de la FFF dans un entretien à Ouest France du 22 décembre.

Didier Deschamps avait reçu l’assurance qu’il pourrait décider de son avenir, si les Bleus arrivaient au moins en demi-finale. Malgré les soucis avec Benzema et l’ombre de Zidane qui plane, DD devrait rempiler. Il demande un contrat jusqu’en 2026 et les résultats de l’audit interne à la FFF.

Publicité / Ad

Write A Comment