Le PSG affronte le Real Madrid mercredi en Ligue des Champions. Mais se repose aussi avant.

Les joueurs du PSG manquent de rythme. Clairement. La fatigue après une longue tournée estivale et une préparation musclée ?

Visiblement, Thomas Tuchel a compris que ses joueurs avaient besoin de souffler et a donné du repos dimanche et lundi à son groupe. Ce qui laissera seulement la journée de mardi pour préparer le match hautement important face au Real Madrid.

Le PSG semble miser sur la fraicheur plus que sur la tactique, alors que de nombreux joueurs seront absents, dont Neymar, Mbappé et probablement Cavani. Avec une attaque new look Sarabia, Di Maria, Icardi, le PSG misera sur l’exploit d’individuel… alors que le Real Madrid a de son côté choisi de programmer des séances de travail dimanche.

MAJ lundi 14h39 : il y a finalement bien eu entraînements dimanche et ce lundi, c’était simplement… une erreur de calendrier envoyé à la presse. « Prévus en repos, les Parisiens ont eu un entraînement hier midi. Nouvelle séance cet après-midi, à deux jours d’affronter le Real Madrid », assure Loïci Tanzi pour RMC.

Le communiqué initial

Write A Comment