Le PSG est parti dans tous les sens ce samedi : d’Angel Di Maria à Kylian Mbappé.

C’est la folie. Angel Di Maria s’en va, Mbappé reste, Leonardo s’en vas, Luis Campos arrive. En attendant Zidane ?

Dimanche après-midi, Angel Di Maria a posté un message pour dire adieu: « Le jour que je ne voulais pas est arrivé. Ce jour où je dois dire au revoir. Paris restera ma maison pour la vie. Nous avons vécu avec ma famille sept années inoubliables. Dès le premier jour, nous nous sommes sentis comme à la maison ».

« Je n’ai pas de mots pour remercier tous les gens du club, tous les Ultras et tous les fans. Je suis arrivé dans ce club par la grande porte et je suis parti par cette même porte. Les larmes de ma famille et de moi sont à cause de l’amour que nous ressentons pour ce club, cette ville et tous les gens que nous avons rencontré. Vous allez tous nous manquer. Merci, merci et mille fois merci. »

Mbappé, le « futur du PSG »

De son côté, Kylian Mbappé, a remercié Di Maria: « Merci légende ! Cela a été un honneur pour moi de jouer avec toi. J’ai pris tellement de plaisir. Je te souhaite le meilleur à ta famille et toi pour la suite. Grande Angel Di Maria ! », a-t-il dit.

Angel Di Maria a aussi réagit à la prolongation de Mbappé : «Je suis très heureux pour Kylian, il a pris la bonne décision en restant ici. Paris est un grand club qui continue de grandir et peut faire de grandes choses. Kylian est proche d’atteindre la barre des 200 buts ici, de marquer l’histoire».

Neymar a lui lancé un très sobre : «Kylian représente le présent et le futur du Paris Saint-Germain».

Write A Comment