Didier Ollé-Nicolle secoue le PSG : le coach des féminines a été écarté pour comportements déplacés et la justice va enquêter.

L’affaire faisait l’objet de rumeurs depuis des semaines, elle est désormais sur le devant de la scène. Après que « des faits et de propos inappropriés auxquels auraient été exposées des membres de son équipe féminine, » le PSG a décidé mardi d’écarter Didier Ollé-Nicolle, l’entraîneur de l’équipe, à titre « conservatoire et temporaire ».

« Ces faits et propos, s’ils étaient confirmés, seraient incompatibles avec les valeurs sportives et humaines du Paris Saint-Germain », explique le club dans un communiqué publié ce mardi soir.

« Le Paris Saint-Germain prend la situation très au sérieux »

« Le Paris Saint-Germain prend la situation très au sérieux et entend faire toute la lumière sur les faits et propos rapportés. Dans ce cadre et afin de préserver les intérêts de toutes les parties prenantes, le coach de l’équipe féminine a été mis en disponibilité ce jour, d’un commun accord avec le Paris Saint-Germain. Cette mesure présente un caractère conservatoire et temporaire. »

Selon différents médias, Didier Ollé-Nicolle est soupçonné de comportements inappropriés envers certaines de ses joueuses. Une main aux fesses d’une joueuse serait notamment en cause, ainsi que des remarques jugées sexistes par les joueuses.

Selon L’Équipe, le parquet de Versailles a ouvert une information judiciaire contre X pour agression sexuelle. Aucune plainte n’a cependant été déposée ni par la joueuse, ni par les parents.

Write A Comment