Dijon/PSG: heure, chaine de diffusion et arbitre

Rédigé par : | Le 12 octobre 2017 à 18:16
| Mise à jour : 12 octobre 2017 à 18:16

Cavani et Neymar
Cavani et Neymar

Le PSG se rend à Dijon pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 samedi à 17 heures.

Le PSG va devoir gérer. avant le match de Ligue des Champions face à Anderlecht mardi prochain, ce déplacement à Dijon pourrait se faire sans quelques titulaires. « Les joueurs qui sont aujourd’hui blessés doivent avant tout penser à bien récupérer. Thiago Silva qui est revenu de sélection ce jeudi matin avec une petite blessure, est par exemple directement venu travailler au Centre d’Entraînement et on espère pouvoir compter sur lui pour le prochain match de Champions League face à Anderlecht ».

« Forfait avec l’Equipe de France (Layvin) Kurzawa a travaillé ici avec le staff médical, il a d’ailleurs déjà repris la course. Il sera juste pour la rencontre de samedi à Dijon, mais il devrait être prêt pour le match de Champions League de mercredi. Enfin, le docteur m’a donné des nouvelles rassurantes d’Angel Di Maria qui doit être heureux de s’être qualifié pour la Coupe du Monde avec l’Argentine. », a notamment assuré Unai Emery.

En revanche, Verratti, Thiago Motta devraient pouvoir être alignés.

Jérôme Miguelgorry sera l’homme en jaune de ce match. L’arbitre fédéral sera assisté par Laurent Stien et Eric Danizan. William Lavis sera le quatrième arbitre. Jérôme Miguelgorry n’a encore arbitré aucun de ces deux clubs cette saison.

La rencontre sera diffusée à partir de 17 heures en direct et en intégralité sur Canal +.