Dimitri Payet a énervé les joueurs du PSG « et pas des moindres »

Rédigé par : | Le 25 août 2020 à 21:10
| Mise à jour : 25 août 2020 à 21:10


La défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions a bien évidemment fait le bonheur des Marseillais. Dimitri Payet en a rajouté.

Dimitri Payet, le joueur de l’OM, et a chambré le PSG avec l’étoile sur le maillot de l’OM qui représente la victoire en C1 en 1993 (c’est d’ailleurs l’un des seuls clubs a se pavaner avec une étoile sur son maillot pour symboliser cette victoire. Le Real, le Barça ou même le Bayern ne le font pas…).

Nabil Djellit, le journaliste de L’Equipe TV, rappelle d’ailleurs que Dimitri Payet voulait signer au PSG il y a quelques années. “Pour rappel, en 2011, le meneur de jeu de l’OM était prêt à tout pour rejoindre le PSG et avait même refusé de s’entraîner avec Saint-Etienne… Le populisme c’est bien, en abuser ça craint…”, a notamment indiqué Nabil Djellit.

De son côté, le journaliste de RTL Philippe Sanfourche révèle que « plusieurs joueurs dans le vestiaire parisien, et pas des moindres, sont très remontés ». Tout pourrait se régler sur le terrain le 13 septembre, lors du prochain PSG -OM au Parc des Princes lors de la 3e journée de Ligue 1…