Donnarumma à vendre, mais pas en solde

Rédigé par : | Le 10 juillet 2018 à 15:00
| Mise à jour : 10 juillet 2018 à 15:00

Gianluigi Donnarumma
Gianluigi Donnarumma

Gianluigi Donnarumma devrait quitter le Milan AC cet été. Le club ne jouera pas de compétition européenne les deux prochaines saisons.

La sanction de l’UEFA aura des conséquences sur le mercato. Gianluigi Donnarumma devrait être officiellement placé sur la liste des transferts du Milan AC dans les prochains jours, selon Tuttosport. Le club va devoir dégraisser et a récemment recruté Pepe Reina pour succéder au jeune portier italien.

Donnarumma serait évalué à 60M€ par le Milan AC, mais en conférence de presse, Massimiliano Mirabelli, le directeur sportif du club a assuré que les soldes n’auraient pas lieu. « Nous ne braderons pas nos joueurs. Nous avons plusieurs de nos joueurs suivis par de très grands clubs en Europe. Nous ferrons en fonction de la volonté de l’entraîneur », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par TUTTOmercatoWEB.

publicité

Le PSG aimerait former un duo de Gianluigi la saison prochaine, avec Buffon et Donnarumma. La doublette italienne va-t-elle se concrétiser dans les prochaines semaines ?