Gianluigi Donnarumma était capitaine de la sélection italienne de lors la victoire contre la Hongrie (2-1), mardi en Ligue des Nations : il a confié son émotion.

Gianluigi Donnarumma remonte la pente. Après des mois difficile, suite à l’élimination de l’Italie du Mondial ou la claque en Ligue des Champions avec le PSG, le portier était capitaine d’un soir avec l’Italie, pour la deuxième fois de sa carrière.

« C’était une émotion indescriptible de porter le brassard de capitaine, il n’y a pas de mots, a confié le joueur du PSG à l’issue de la rencontre. Ma blessure à un doigt ? Pour ce maillot, on peut jouer même sans un doigt ! Je dois remercier l’encadrement médical qui m’a aidé au mieux parce qu’il y a deux jours ce n’était pas pensable de jouer. Avec la volonté et leur aide, j’ai réussi à entrer sur le terrain. Je jouerai tant que c’est possible. »

« Il y avait une grande envie de repartir ensemble, d’être bien ensemble, poursuit-il. Il fallait une victoire pour bien repartir. On ira de l’avant avec notre volonté et notre union. Il y avait ce besoin de repartir avec ces jeunes joueurs qui sont arrivés, ils se sont mis à disposition, avec le bon esprit, parce que ce maillot n’a pas de prix. »

Write A Comment