Donnarumma : le Milan AC calme le PSG, Trapp devrait rester

Rédigé par : | Le 9 juillet 2019 à 19:47
| Mise à jour : 9 juillet 2019 à 19:47

Gianluigi Donnarumma
Gianluigi Donnarumma

Dans Le Parisien, Leonardo a évoqué les recrutements à venir du PSG. Un gardien ? Pas une piorité.

Un échange entre Gianluigi Donnarumma et Alphonse Areola a été envisagé par la presse italienne, mais pour Leonardo, ce sera pas à l’ordre du jour . »Ce n’est pas une priorité. Nous avons Trapp, Areola, Bulka et un quatrième gardien, Garissone Innocent. C’est la réalité aujourd’hui », a-t-il dit dans Le Parisien.

publicité

Et ça tombe bien, puisque le directeur sportif milanais Paolo Maldini ne veut pas vendre son gardien. « Nous avons beaucoup parlé de l’importance de Donnarumma pour l’équipe et pour le football en général. L’idée est d’avoir Gigio avec nous aussi longtemps que possible. C’est la première chose qui nous vient à l’esprit. C’est notre position actuelle. »

publicité

Autre dossier, celui de Kevin Trapp. Leonardo semble vouloir le conserver. « J’ai déjà eu une très bonne conversation avec Leonardo, le nouveau sportif du PSG. Actuellement, Kevin n’est pas disponible », a expliqué Fredi Bobic, directeur général de l’Eintracht Francfort. Sous contrat jusqu’en 2020, Trapp pourrait donc prolonger prochainement avec le PSG.

publicité