Jérôme Rothen lâche un pavé dans la mare : Leonardo aurait recruté Gianluigi Donnarumma pour se venger de Keylor Navas.

La guerre des goals Navas vs Donnarumma, une simple historie de vengeance ? Jérôme Rothen balance sur RMC et affirmant que le recrutement de Gianluigi Donnarumma est simplement du à de mauvaises relations entre Leonardo, le directeur sportif du PSG, et Keylor Navas.

« Il y a deux ans, il (Leonardo) s’est retrouvé face aux joueurs. C’est rare, que tout un vestiaire se mette face au directeur sportif en disant : « tu ne vas pas dans notre sens. Tu ne nous défends pas assez ». Il y a des joueurs qui ont pris la parole et qui ont été assez durs avec lui. À savoir Navas, Cavani à l’époque. Leonardo, il ne dit rien quand il est face à toi », affirme Jérôme Rothen.

Trop de stars à gérer… et maintenant les gardiens

« Derrière, la saison s’est terminée et qu’est-ce qu’il s’est passé ? Cavani, dehors parce qu’il avait ramené Icardi. C’est le choix de Leonardo. Et Navas ? Il ne pouvait pas. Ça, c’est des infos, et c’est sûr. Quand tout le monde s’est posé la question : « pourquoi il va chercher Donnarumma ? » Pochettino n’en voulait pas de Donnarumma. Pas par rapport à la qualité du joueur, mais parce qu’il ne voulait pas mettre en difficulté un gardien ».

« Il sait très bien que gérer déjà les stars devant, plus les gardiens, plus les défenseurs avec l’arrivée de Ramos, c’est trop pour lui. Et pourquoi il (Leonardo) le lui a mis dans les pattes, c’est pour dire à Navas qu’il va moins jouer », a-t-il affirmé au micro de RMC Sport.

Write A Comment