Le PSG se remet encore difficilement de la claque en Ligue des Champions : un mois après, Gigi Donnarumma se confie.

Gigi Donnarumma n’a pas encore digéré. Le portier italien revient sur l’élimination du PSG en Ligue des Champions, contre le Real Madrid, dans une interview pour la Nazionale.

«Oui, c’était dur, c’était très dur. On comprend le mécontentement des supporters, mais on sait aussi que malheureusement, c’est le football. Nous devons aller de l’avant et nous le faisons. C’est difficile, mais dans cette équipe, il n’y a que des grands joueurs ».

« Nous sommes tous tristes pour la Ligue des champions, mais nous nous devons aussi de regarder vers l’avenir et de bien finir cette saison, redonner de la joie à nos supporters, en retrouvant le plaisir de jouer, et c’est ce que nous sommes en train de faire. On s’entraîne bien, on travaille dur. Nous sommes prêts pour ce rush final, et à offrir cet ultime moment de joie à nos supporters ».

« On ne doit pas oublier que reconquérir le championnat était aussi notre objectif et que ce n’est pas facile. Mais nous sommes là, nous nous sommes réunis et nous nous donnons de la force les uns envers les autres», a ainsi déclaré le jeune gardien de la Nazionale.

Write A Comment