Julian Draxler va être fortement concurrencé cette saison au PSG.

Avec Neymar et l’arrivée de Mbappé, l’Allemand ne partira pas dans la peau d’un titulaire indiscutable cette saison. De quoi le pousser à partir, comme l’espérait la direction du PSG.

Mais Julian Draxler a repoussé toutes les offres. La dernière en date, celle de Dortmund qui lui proposait de devenir le successeur d’Ousmane Dembélé. Le PSG est bien « vendeur » selon Le Parisien. Le club de la capitale aimerait récupérer les 38 millions d’euros payés à Wolfsbourg pour le recruter en janvier dernier.

Mais pour le moment? Draxler ne veut pas bouger. L’ailier allemand a aussi refusé de partir à Monaco comme monnaie d’échange avec Mbappé.  « Julian Draxler se sent très bien au PSG. Son transfert n’est pas du tout un sujet », assurait récemment son agent.

Mais les pistes se sont multipliées ces derniers jours: outre Dortmund et Monaco, le Bayern Munich est venu aux renseignements, et la Premier League aurait aussi des vues sur le capitaine de la sélection allemande pendant la Coupe des Confédérations.

Write A Comment