Dugarry appelle le PSG à se débarrasser de Cavani

Rédigé par : | Le 24 avril 2019 à 20:20
| Mise à jour : 24 avril 2019 à 20:20

Christophe Dugarry
Christophe Dugarry

Christophe Dugarry a indiqué la porte à Cavani dans Team Duga sur RMC.

« Je pense que Cavani est encore à 100% dans sa tête, il a encore largement de quoi jouer deux saisons au très haut niveau. Il n’a jamais été jugé à sa juste valeur au PSG. Il incarne pourtant tout ce dont le club a besoin en termes d’intensité, de volonté, de travail, d’abnégation. Je trouve aussi que cette saison, il a malgré tout été moins performant dans l’investissement ».

publicité

« Je l’ai trouvé moins travailleur, un peu moins déterminé, je l’ai parfois vu baisser les bras en voyant que la connexion ne fonctionnait pas avec Mbappé et Neymar. Même s’il a mis ses buts, je l’ai trouvé moins concerné. Je pense que la messe est dite. »

publicité

« Une prolongation pour service rendu? Il n’y a qu’au PSG qu’on voit ça. Mais service rendu de quoi? Il n’y a aucun autre grand club qui prolonge un joueur pour service rendu! On parle de la même chose pour Buffon ou Alves… Il faut arrêter ».

publicité

« Et même si je l’aime, Cavani fait partie des joueurs qui n’ont pas permis au PSG – que ce soit sa faute ou pas – de passer des caps. Je pense qu’il faut repartir sur autre chose », a lancé Dugarry