Dans Team Duga sur RMC Sport, Christophe Dugarry n’a pas été tendre avec Matthijs de Ligt, qui exigeait une clause libératoire dans son contrat.

Matthijs de Ligt ne signera probablement pas au PSG. La faute à trop d’exigences financières et notamment l’inclusion souhaitée d’une clause libératoire dans son contrat, ce qui est interdit en France. « Bravo au président, bravo à Leonardo, bravo aux décideurs. Je suis fatigué de ce nouveau football. Mais De Ligt, mon poulet, à un moment ou à un autre, tu t’engages dans un projet avec le Paris SG ».

« Tu n’as pas encore commencé à t’engager dans ce projet que déjà tu penses à deux portes de sortie, pas une, tu en veux deux. C’est quoi l’idée ? Qu’est-ce qui te passe par la tête ? Tu as 19 ans. 12, 13, 14 ou 15 M€ ? À un moment donné, ça change quoi ? »

« T’auras une voiture de plus, 50 m² de plus dans l’appartement, 10 mètres de plus pour ton bateau… Si c’est purement un choix financier, eh bien casse toi, ça me donne envie de vomir. De Ligt, il est excellent, il est très très bon. Mais avec une mentalité comme ça, ça ne durera pas, ce n’est pas possible », a dit Dugarry.

Write A Comment