Publicité / Ad
Partager

Christophe Dugarry n’a pas caché sa déception face à la 12e journée de la Ligue 1. Son ressenti et son agacement ont été partagés lors de l’émission « Rothen s’enflamme » ce lundi sur RMC.

La Ligue 1 est-elle au fond du trou ? Pour Christophe Dugarry, c’est clairement oui. « Il faut ouvrir les yeux. Si on m’explique que la Ligue 1 est bonne, j’aimerais bien voir quelques matchs. Le Lens-OM de dimanche soir (1-0) était juste cataclysmique. C’était une purge absolue. Je me suis tapé aussi Le Havre-Monaco (0-0), horrible. J’ai vu Montpellier-Nice (0-0), je pense qu’ils auraient pu jouer quatre heures et demi, ils n’auraient jamais marqué un but. Ils se regardaient dans le blanc des yeux. On se demandait s’ils allaient finir par faire l’amour, un petit bisou volé ou quelque chose, non rien du tout. C’était juste horrible. »

Publicité / Ad

« C’est une purge absolue. Quand je regardais Rennes-Lyon (0-1), c’était horrible. A Lyon, l’ami Cherki, c’était une honte absolue son match. Je n’ai jamais vu un garçon marcher autant. Pas un sprint, pas un changement de vitesse, rien. C’était une purge. Il ne se passe rien ».

« On a un entraîneur espagnol au Paris Saint-Germain (Luis Enrique), qui arrive avec pleins de bonnes intentions et de bonnes idées. Pour l’instant, le jeu collectif, je ne le vois pas non plus. C’est sauvé par des individualités. Rennes, il y a l’effectif pour, mais il faut reconnaître que pour l’instant, ça ne prend pas et que Genesio ne trouve pas la bonne formule. »


Partager
Publicité / Ad

Write A Comment

OFFRES BLACKFRIDAY PSG

30 % DE RÉDUCTION sur une sélection d'articles + 20 % DE RÉDUCTION sur une sélection de kits + LIVRAISON GRATUITE en France avec le code BLACKFRIDAY sur la boutique officielle du Paris Saint Germain