Sergio Ramos évoque sur instagram sa non sélection pour le Mondial : une déception, mais l’Espagnol se dit motivé pour le reste de la saison avec le PSG.

Il y croyait à ce mondial, Sergio Ramos. La déception est forcément immense, mais le défenseur du PSG de 36 ans le prend avec philosophie. « La saison dernière a été difficile en raison des blessures et de l’adaptation à un nouveau club et à une nouvelle ville. Je me suis consacré, corps et âme, à me rétablir et à retrouver les sensations que j’ai toujours eues, guidé par les objectifs et les ambitions que l’on se fixe toujours », écrit-il sur instagram.

« Heureusement, je peux dire que cette saison, je me sens à nouveau moi-même et que j’apprécie à nouveau le football, en jouant pour un grand club dans une grande ville comme Paris. »

« Je ne changerai rien à mon sujet »

ensuite, Sergio Ramos évoque sa déception de ne pas être sélectionné avec l’Espagne, pour ce Mondial au Qatar. « Bien sûr, c’était l’un de ces grands rêves que je voulais réaliser. Cela aurait été ma cinquième, mais malheureusement je vais devoir la regarder à la maison. C’est dur, mais le soleil se lèvera quand même le matin ».

« Je ne changerai rien à mon sujet. Pas ma mentalité. Ni ma passion. Pas mon engagement, mes efforts, mon dévouement. 24 heures à penser au football. C’est ce que je ressens et je voulais le partager avec vous tous. Merci pour le soutien. Il y a beaucoup plus de défis et d’objectifs à venir. »

Write A Comment