EDF: Ses relations avec Domenech, Anelka dit tout

Rédigé par : | Le 4 août 2020 à 15:00
| Mise à jour : 4 août 2020 à 15:00


nicolas anelka
nicolas anelka

Dix ans après Knysna, Nicolas Anelka livre quelques indiscrétions sur sa relation compliquée avec Raymond Domenech.

Nicolas Anelka sera la star d’un documentaire sur Netflix à partir de mercredi. L’occasion de revenir sur sa relation compliquée avec l’ex-sélectionneur des bleus, Raymond Domenech.

« Je n’ai aucune rancœur et sachez qu’avant Knysna, on avait vraiment de très bons rapports. Mais je ne lui ai plus reparlé depuis. Je lui en veux en peu quand sa mère a déclaré publiquement qu’elle n’acceptait pas mes ‘insultes' », explique Nicolas Anelka dans Le Parisien.

« Lui, il savait que ce n’était pas ça et aurait dû le dire à ce moment. Une parole de mère, ça me touche et là, Raymond aurait dû parler. Mais si on se croisait par hasard, je crois qu’on pourrait discuter », a assuré Anelka.

Il évoque aussi son image publique, très éloignée selon lui de sa vraie personnalité.  «Le vrai Anelka, c’est celui qui rigole sur le terrain. L’autre n’existe pas. Je n’ai pas eu envie de parler à la presse dès mes débuts de joueur et j’ai accepté d’en payer le prix», a-t-il estimé. « J’ai laissé se raconter une créature Anelka qui n’était pas la réalité», dit-il.