Unai Emery a forcément été bombardé de questions sur Thomas Tuchel en conférence de presse vendredi.

Avant le titre, il y a un match à jouer. PSG-Monaco est l’unique objectif d’Unai Emery, qui a évité les questions sur la rumeur Thomas Tuchel.

« Tuchel ? Je suis concentré sur mon travail. Il faut bien finir la saison. Quand les objectifs seront atteints, ce sera le moment de parler… Mais là nous sommes concentrés sur les objectifs », a-t-il dit concernant sa succession.

Le coach parisien espère que le titre sera acquis dimanche contre Monaco. « J’espère vraiment que l’on aura l’envie et l’enthousiasme pour vivre une belle soirée dimanche contre l’AS Monaco. Comme j’aime à le répéter, le championnat est important pour nous. Tous les titres sont les bienvenus. Nous sommes là pour gagner tous les titres. Celui-ci, c’est la régularité sur une saison ».

« Il faut  que tous les supporters voient un esprit compétitif, du jeu, des occasions. A Saint-Etienne, cela a été difficile en première période. Mais il y a eu de l’orgueil après. Je souhaite que les joueurs profitent de chaque instant avec les supporters. Et peut-être faire un peu la fête ».

Write A Comment