Les soucis actuels de Cristiano Ronaldo à Manchester United ont des répercutions avec le Portugal : Bruno Fernandes n’est pas ravi de revoir CR7.

La coupe du Monde commence bien pour le Portugal… A peine arrivés dans le vestiaire, Bruno Fernandes a tenté d’ignorer la main tendue de Cristiano Ronaldo. Il l’a finalement serrée, mais sans grande conviction…

Une scène qui résume l’ambiance qui devrait régner dans le vestiaire de Manchester United ces derniers jours. Et l’Interview clash de CR7 n’a rien arrangé.

Cependant, Joao Mario, présent dans le vestiaire a ce moment-là, a tenu à apporter va version. « J’avais le bonheur d’être dans le vestiaire à ce moment-là et j’ai vu les images, a confié le milieu du Benfica Lisbonne. C’est drôle, parce que parfois ça peut être sujet à interprétation. C’était une plaisanterie entre eux parce que curieusement, Bruno a été l’un des derniers à arriver [au stage de la Seleção] et Cristiano lui a demandé s’il était venu en bateau ». Bon bah tout va bien en fait !

Write A Comment