Kylian Mbappé a été victime d’un coup à l’entraînement lundi : Gana Gueye, le joueur impliqué dans le choc, est la victime des critiques sur les réseaux sociaux ces dernières heures.

Un malheureux choc, un trop gros engagement à l’entraînement, et c’est la catastrophe. Gana Gueye est au coeur de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux ces dernières heures, après qu’il ait été révélé son implication dans la blessure de Kylian Mbappé.

Mais Mbappé est monté au créneau pour défendre son coéquipier. « Tous ensemble, toujours, ici c’est Paris », a écrit l’attaquant du PSG sur Twitter.

https://twitter.com/DjibiSo53201435/status/1500890734723059714?s=20&t=U8h7qH6VprYx4nqUHLuX1g

Sur RMC, Jérôme Rothen critique. « On voit passer des messages insultant Gueye. J’ai même reçu des textos de gens passionnés du PSG qui me disent: ‘Il est fou, c’est terrible ce qu’il a fait!’ Non, il ne faut pas s’en prendre à Gana Gueye. C’est une conservation de balle avec des joueurs qui n’ont pas joué samedi à Nice, donc forcément il y a du rythme. Il y a encore plus de rythme que d’habitude en perspective du match à Madrid dans 48 heures. Ils savent qu’il faut mettre un dernier petit coup de collier au niveau physique pour avoir du peps et de la fraîcheur mercredi soir. Les mecs sont excités. Gana Gueye veut récupérer le ballon. »

Les prétendues images de la blessure de Mbappé circulent sur les réseaux sociaux (images non confirmées par le PSG) relayées par Le Parisien. 

 

Rothen les a vues et commente : « C’est un coup. Quand j’ai vu les images, je me suis dit: ‘Ils en font des tonnes’. Une fracture sur un geste comme ça? Non, c’est une grosse contusion. Ce qui est chiant, c’est que c’est sur le coup de pied. Il va avoir un hématome. Il est à l’aise des deux pieds. A l’impact de la balle, il va ressentir quelque chose de très fort. Mais entre les anti-inflammatoires et les piqûres pour endormir la douleur sur le dessus du pied, plus les protections qu’on peut rajouter… »

Write A Comment