L’arrivée de Thomas Tuchel va-t-elle tout changer pour Julian Draxler ?

L’Allemand se voyait comme un « bouche trou » avec Unai Emery, mais Thomas Tuchel aimerait en faire un de ses hommes de base. Julian Draxler va donc rester au club encore une saison.

Et il assure se sentir bien. « J’aime trop Paris, la ville, le club, je suis très content. Je suis venu à Paris pour gagner des titres, j’en ai déjà gagné 6 ! C’est magnifique d’avoir une opportunité de gagner des titres. Le PSG est mon premier grand club où j’ai l’opportunité de gagner beaucoup de choses, c’est pour ça que je suis très content ici », dit-il pour Bro Stories.

Mais il avoue que ses débuts au PSG ont été compliqués. Il raconte, avec Kimpembe avec à ses côtés « L’intégration ? Ce n’était pas facile pour moi, je suis arrivé à l’hiver et la saison avait déjà commencé. Mais beaucoup de monde m’a aidé dans le vestiaire, toi (Presnel Kimpembe), ou Blaise Matuidi par exemple. C’était difficile d’apprendre la langue, ce n’est pas facile car tu (Kimpembe) ne parles pas très très bien l’anglais (rires) », dit-il.

Write A Comment