EN IMAGES. Fête de Neymar en blanc, Mbappé brouille les pistes

Rédigé par : | Le 3 février 2020 à 11:00
| Mise à jour : 3 février 2020 à 11:00


Dimanche soir, c’était la fête d’anniversaire de Neymar avec le thème “Nuit Blanche” au Yoyo, salle du Palais de Tokyo.

Ils étaient tous là ou presque : Cavani, Verratti… même les blessés Marquinhos et Thiago Silva ont participé avec leur épouse à la soirée d’anniversaire de Neymar organisée au Yoyo, à Paris.

Une soirée qui avait un peu créée la polémique, puisqu’elle est organisée à 48h du déplacement à Nantes. Memphis Depay, le joueur de Lyon, était aussi convié pour la soirée. Contrairement à l’an passé, très peu d’images de la soirée ont filtré.

publicité

Kylian Mbappé a lui d’abord participé à un gala la fondation Tremplins de Blaise Matuidi à Disneyland Paris avec Kimpembe. L’image de Disney a postée à 21h35, alors que la soirée de Neymar se déroulait de l’autre côté de Paris au même moment.

publicité

Difficile de dire si Mbappé est quand même passé voir Neymar entre Disney. Le Français n’a partagé aucune image de la soirée blanche du Brésilien, mais selon Le Parisien, il a quand même débarqué au Yoyo peu avant minuit. Vers une heure du matin, Mbappé postait cependant des photos de chez lui devant le début du Super Bowl. Passage rapide à la fête de Neymar donc ?  En revanche, Tuchel et Leonardo n’étaient pas présents.