EN IMAGES. Kobe Bryant avec le PSG, souvenirs

Rédigé par : | Le 27 janvier 2020 à 17:32
| Mise à jour : 27 janvier 2020 à 17:32


La star de NBA décédée dimanche dans un accident avait rendu visite au PSG en 2017.

C’était le 21 octobre 2017. Comme de vrais gamins, Neymar, Mbappé et les autres joueurs du PSG avait partagé quelques heures avec Kobe Bryant.

Accompagné par Antero Henrique, le directeur sportif de l’époque, et Maxwell, l’ancien coordinateur sportif du PSG, Kobe Bryant avait rendu visite aux joueurs sur la pelouse.

“Ce n’est pas la première fois que je viens à Paris, je suis déjà venu plusieurs fois. Mais quand j’étais joueur, mon programme ne me permettait pas de venir à cette époque de l’année donc je suis heureux de pouvoir venir maintenant, ici au centre d’entrainement », avait dit Kobe Bryant.

« Jouer ne me manque pas mais j’adore venir observer comment se préparent certains des meilleurs joueurs et équipes du monde. J’ai passé beaucoup de temps à poser des questions et à essayer de comprendre leur manière de faire. J’ai été extremement épaté par ce que j’ai vu aujourd’hui »

Et la plupart étaient comme des gamins, comme on peut le voir sur les images ci-dessous. Il a aussi démontré qu’il n’était pas du tout ridicule ballon au pied. Une petite séance de jongles avec Mbappé notamment.