Grosse mauvaise nouvelle pour le Brésil; Neymar s’est blessé à la cheville lors de Brésil-Serbie jeudi soir (2-0).

Le Brésil a fait le job contre la Serbie, mais a perdu Neymar. Sorti sur blessure en fin de match, le joueur du PSG souffre d’une entorse à la cheville. « Neymar a été touché durant le match, mais il a décidé de continuer à jouer pour aider l’équipe pendant onze minutes, c’est phénoménal Je n’ai pas vu qu’il était blessé », a confié Tite, le sélectionneur.

« Sur le deuxième but, on a vu qu’il sentait cette blessure. C’est là que je m’en suis rendu compte. Il a cette capacité à cacher ça. On a confiance. Il va continuer la Coupe du monde. Je répète : il va continuer à jouer la Coupe du monde », a-t-il ajouté.

Il faut attendre pour savoir

Neymar pourrait tout de même manque le prochain match face à la Suisse, et peut-être contre le Cameroun. Le Brésil en dira plus dans 24 heures. « Il s’est fait une entorse à la cheville droite. On n’a pas encore eu le temps de faire un bilan plus complet, mais la cheville a déjà un peu gonflé. C’est important d’attendre les 24 premières heures, voir comment il va réagir. Maintenant, c’est juste une question de calme et un peu de patience », a indique le médecin de la Seleçao.

Neymar pourra-t-il poursuivre son Mondial ? « C’est encore trop tôt pour le dire. On va voir comment il va se sentir dans les prochaines heures », a indiqué le médecin de la Seleçao.

 

Write A Comment