Publicité / Ad
Partager

Warren Zaïre Emery découvre l’Equipe de France ce lundi. Il a comme les autres joueurs fait son petit défilé.

La voiture qui s’arrête devant l’entrée. Comme à la Fashion Week, les Bleus défilent un par un devant les journalistes c’est désormais un séquence incontournable. Warren Zaïre Emery, 17 ans, tout juste sélectionné par Didier Deschamps, y a eu droit.

Publicité / Ad

Jogging sur le dos, décontracté, le joueur du PSG s’est montré comme à son habitude discret et calme. Du WZE…

« Je viens d’apprendre que j’ai été sélectionné en équipe de France pour la première fois. Je suis très content et très heureux », avait-t-il sobrement commenté dans une vidéo publiée sur les plateformes du club parisien le jour de l’annonce.


Partager
Publicité / Ad

Write A Comment

OFFRES BLACKFRIDAY PSG

30 % DE RÉDUCTION sur une sélection d'articles + 20 % DE RÉDUCTION sur une sélection de kits + LIVRAISON GRATUITE en France avec le code BLACKFRIDAY sur la boutique officielle du Paris Saint Germain