EN IMAGES. Messi s’éclate loin du PSG… et chante pour chambrer les Bleus
Lionel Messi renait avec l’Argentine : ça valait bien un petit chant anti-Brésil et anti-France.
Nouvelle grosse polémique en vue ? Les Argentins ont célébré la victoire en Coupe du Monde jeudi soir
Les supporters et les joueurs ont chanté ensemble à l’appel du speaker : « Un minuto de silencio para Brazil que está muerto… Un minuto de silencio para Francia que está muerto » (Une minute de silence pour le Brésil qui est mort, une minute de silence pour la France qui est morte). Voilà le chant repris par tout le groupe argentin, avec… Lionel Messi au milieu, heureux comme on ne l’a jamais vu au PSG.
Pendant le match, Lionel Messi a aussi inscrit un superbe coup franc, le 800e but de sa carrière lors du match amical face au Panama. En revanche, il n’a à priori pas participé à la re-création du geste obscène d’Emiliano Martinez.
“A minute silence for…. Brazil that is dead.”
“A minute silence for…. France that is dead.”pic.twitter.com/0qXGAy9LgZ
— All About Argentina 🛎🇦🇷 (@AlbicelesteTalk) March 24, 2023
VIPSG.fr lance sa newsletter

Une fois par jour, toute les infos sur le PSG dans votre boite mail, (un mail par 24h pas plus promis, pas de promo juste des infos : le premier envoi de la newsletter dans quelques jours.)