EN IMAGES. Nasser Al-Khelaïfi « très fâché » contre les supporters et la LFP

Rédigé par : | Le 16 avril 2018 à 13:29
| Mise à jour : 16 avril 2018 à 14:05

Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG a été sacré champion de France au Parc des Princes dans un relatif silence. Et pour cause, le CUP n’était pas présent.

La raison cette absence : un huis-clos partiel imposé par le Ligue de Football suite aux incidents lors des PSG-OM de ces dernières semaines. Le CUP a vu ses places suspendues et a appelé à une « tribune morte » en tribune Auteuil. Consigne respectée puisque le Parc des Princes sonnait assez creux dimanche soir, malgré le 7-1.

Nasser Al-Khelaïfi déplore lui que ce huis-clos décidé par la Ligue n’ait pas été repoussée d’un ou deux matchs, pour proposer une célébration digne de ce nom. « L’ambiance a un peu manqué, c’est dommage. J’espère que la prochaine fois la Ligue va vraiment bien réfléchir. C’est dommage, tout le monde voulait regarder ce match et cela ne donne pas une bonne image pour la Ligue 1″, a-t-il dit.

Mais le président du PSG a aussi eu un petit mot contre la grève des encouragements : « Autre message pour les supporters, je ne comprends pas s’ils sont fâchés avec la Ligue ou nous. Nous avons tout fait pour eux, j’espère qu’ils seront toujours là pour les grands matchs, les grands moments. Ils nous ont manqué aujourd’hui. Je ne suis pas content. Je ne vais pas laisser cela comme ça, je suis très fâché. »