Neymar est actuellement en vacances au Brésil. Il en a profité pour dévoiler dans quoi il mettait son argent.

A 30 millions d’euros par saison, sans compter les contrats de sponsoring, il faut bien trouver dans quoi investir. Neymar a mis un peu d’argent dans des affaires personnelles, à savoir une maison luxueuse au Brésil… et son hélico privé.

publicité

L’hélicoptère, c’est selon SportUne « un modèle Airbus H145 produit par Eurocopter Group de la division du groupe Airbus » avec les initiales de Neymar Junior, bien sûr. « Cet hélicoptère est estimé à près de 8 millions d’euros à l’achat », assure le site spécialisé dans l’économie du sport.

La maison, c’est celle où Neymar a vécu son confinement en mars 2020 près de Rio de Janeiro, au Brésil. Avec des suites, des piscines, un sauna, des terrain et salles de sport et bien évidemment un héliport, sans quoi son hélico ne pourrait pas se poser. Valeur estimée, encore une fois, 8 millions d’euros.

Neymar est attendu à Paris pour la reprise du PSG début août. Le temps de profiter un peu de ses joujoux, qu’il ne voit finalement que très peu… impossible de ramener l’hélico à Bougival, où il réside quand il bosse avec le PSG.

0 Partages

Write A Comment

publicité